Tendances makeup 2019

Les tendances make-up 2019

A chaque époque de l’année, son maquillage ! N’hésitez plus à adapter votre maquillage en fonction des saisons pour rester dans l’air du temps !

Avec davantage de façons de se maquiller, aujourd’hui, rester dans la tendance est devenu une tâche plus compliquée surtout lorsqu’il s’agit d’associer les bonnes couleurs et les bonnes matières au bon moment… Découvrez les look à adopter d’urgence pour cette année, entre simplicité et affirmation de soi il y en aura pour tous les goûts.

De la fraîcheur pour le printemps-été 2019 !

 

Avec la période estivale qui arrive à grand pas ainsi que les beaux jours qui pointent le bout de leur nez, c’est la période idéale pour faire éclore votre beauté en toute subtilité.

Cette année 2019 nous plonge dans un univers de simplicité et de finesse.

Le mot d’ordre est un teint ultra frais, naturel pour une bonne mine assurée.

On mise alors sur un grain de peau éclatant légèrement poudré. Pour cela privilégiez les matières douces, hydratantes pour lisser et repulper votre peau.

Côté sourcils, on reste dans le naturel, un simple coup de crayon ou une petite cire pour les discipliner, et le tour est joué.

Pour les yeux, misez tout sur le côté graphique ! un beau trait de liner bien dessiné, des couleurs chaudes et acidulées sur les paupières  : corail, pêche, des couleurs estivales, vives et fraîches surtout !

Niveau lèvres, elles sont à mettre en valeur pour cette saison ! Une texture velours serait le combo parfait pour galber parfaitement les contours de celles-ci et apporter une touche de glamour tout en rehaussant votre make-up. N’hésitez pas à utiliser des baumes teintés, ils donneront à votre look fraîcheur et hydratation naturelle pour vos lèvres, en bref, tout ce que l’on veut pour cette année 2019…..

 

Plein feux sur le regard pour l’automne-hiver 2019

 

Cette année c’est le maquillage rock qui va faire son entrée !

Pour un look plus affirmé, le smoky-eye fait son grand retour ! à vos crayons et vos liners pour un charbonneux à faire tomber par terre.

Côté teint, le nude est mis à l’honneur pour un teint parfait, sans défaut le tout rehaussé d’une touche de blush. Le visage sera éclairé à l’aide d’highlighter pour apporter un glow captivant. Quant aux lèvres elles resteront naturelles, tout en transparence avec l’application d’un léger gloss pour apporter la touche chatoyante et insister sur le contraste avec le smoky.

Au niveau des paupières vous allez succomber à une autre tendance celle du “color mania”, l’incontournable de l’automne-hiver 2019. Avec des fards à paupières et autres eye-liners, toutes les teintes sont permises ! : bleu, vert, rouge, violet, orange… Cette fin d’année promet de nous projeter dans un tourbillon de couleurs pour un maquillage qui se voit et se démarque.

Autre tendance, le maquillage asymétrique pour un look décalé et une touche d’excentricité que l’on retrouvera surtout sur les podiums cette année. Finalement, la traditionnelle bouche rouge sera elle aussi de sortie, aussi séduisante que sophistiquée pour un charme so frenchy.

 

Voilà, vous connaissez les trucs et astuces pour être au top de la tendance cette année ! maintenant c’est à vous de jouer !