vernis tendance été 2018

Vernis à ongles : les tendances printemps-été 2018

vernis tendance été 2018

Les vernis à ongles représentent un véritable accessoire de mode, et de véritables tendances émergent chaque saison.  Profitez alors de nos conseils pour éviter les faux-pas, et retrouvez-nous en institut où nous prendrons soins de vous et de vos mains !

Orange vitaminé, jaune ensoleillé et bleu klein : des ongles flashy pour colorer nos tenues !

Les couleurs très pop célèbrent l’arrivée des beaux jours, en offrant bonne humeur et dynamisme à notre quotidien. Dans un premier temps, les couleurs orangées, dont l’orange tonique,  sont particulièrement plébiscitées par les créateurs sur les podiums. L’Oréal ou encore Jeremy Scott ont paré les ongles de leurs mannequins de cette jolie couleur.

Le vernis jaune vif et acidulé est également très tendance durant cette saison 2018. D’ores-et-déjà adopté dans l’intégralité des garde-robes des fashionistas, le jaune s’invite aussi dans nos trousses de beauté. Star pêchue et lumineuse du défilé Chanel, cette couleur printanière relève parfaitement le hâle apporté par les premiers rayons du soleil. Par ailleurs, il est préférable de la porter sur des ongles courts ou mi-longs. Pour les peaux laiteuses de poupée, craquez pour le vernis jaune pastel qui mettra davantage vos mains en valeur.

Parmi les tendances printemps-été 2018, nous retrouvons également le vernis bleu klein. Aussi flatteur sur peau claire que sur peau foncée, ce type de bleu réveille les tenues les plus classiques. Rihanna a d’ailleurs choisi cette couleur électrique pour vernir les ongles de ses modèles lors du défilé FentyxPuma 2018. LA couleur à adopter ! Pour être plus pointue encore, choisissez un bleu jean ou encore un bleu marine, plus difficile à porter et à accorder, mais le résultat sera d’autant plus élégant !

Rose fuchsia et rouge profond pour des ongles classiques élégants

Le vernis rouge est un véritable intemporel, il convient à tous les styles et toutes les carnations. Vous ne vous tromperez pas ! Le créateur Giorgio Armani a misé sur le chic du rouge pour mettre en valeur ses vêtements sur le podium. Petite astuce : choisissez un rouge franc et brillant, quel que soit sa teinte. L’effet mat ne ressort pas bien avec cette couleur fruitée.

D’autre part, pour changer quelque peu des ongles nudes tout aussi tendances, optez pour le vernis rose fuchsia très mode inspiré du défilé Mugler printemps-été 2018 ! Également aperçu lors du défilé FentyxPuma, le rose fuchsia est une couleur parfaite pour rehausser une tenue plutôt sobre et strict. Cette astuce beauté permet d’offrir un aspect décalé et pointu à votre look.

Les indémodables vernis noirs et blancs outrepassent l’hiver

Le must de l’été 2018 reste tout de même le vernis blanc, mat et pur ! Il révèle les peaux bronzées à foncées, et donne un look classe et moderne. Cette couleur est en revanche assez compliquée à appliquer et à entretenir. Pour être certains de ne pas vous tromper, prenez rendez-vous en institut pour une pose de vernis.

Le vernis noir est également le chouchou des beautistas. Aperçu sur les podiums, notamment lors du défilé Marc Jacobs printemps-été 2018, le noir est bel et bien passé outre la saison hivernale ! Classes et chics, les ongles noirs sont faciles à porter puisqu’il est facile de les accorder à toutes les tenues.

Si vous n’appréciez ni le noir, ni le blanc, tournez-vous vers un vernis gris sombre et profond. Très tendance également, il est une très bonne alternative au black & white et offre un look élégant en toutes circonstances.